Ridder Echter Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ridder Echter Team

Forum de la team fansub Ridder Echter Team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Apres Hadès : the End ?

Aller en bas 
+7
Phenix
Icarus
Crystal
Shiryu
Shaka
Aiolia
Orphée
11 participants
AuteurMessage
Orphée
Ridder Brons
Ridder Brons
Orphée


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2008

Ridder Points
Nombres:
Apres Hadès : the End ? Left_bar_bleue0/150Apres Hadès : the End ? Empty_bar_bleue  (0/150)

Apres Hadès : the End ? Empty
MessageSujet: Apres Hadès : the End ?   Apres Hadès : the End ? Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:29

Voila, a votre avis, est ce que Ridder Echter va s'arrêter après le combat contre Hadès ?

Comment trouver un ennemi plus puissant que ce type ?

Je m'amuse a imaginer des scénarios possible pour la suite de ce manga génial, mais je ne vois pas trop comment trouver un nouvel ennemi , plus puissant qu'Hadès , sans tomber dans la surenchère, genre DBZ...

Alors , qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Ridder Geld
Ridder Geld
Aiolia


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/04/2008

Ridder Points
Nombres:
Apres Hadès : the End ? Left_bar_bleue13/150Apres Hadès : the End ? Empty_bar_bleue  (13/150)

Apres Hadès : the End ? Empty
MessageSujet: Re: Apres Hadès : the End ?   Apres Hadès : the End ? Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:31

J'en pense qu'Hadès n'est pas mort.

On ne peut pas s'avoir, car il peut se passer des rebondissement.

Alors comment veut tu imaginer un après Hadès? On ne sait même rien d'Hadès, ni de sa fin ni de sa volonté actuelle (ses buts sont peut être légitime, et seul les moyens sont répugnants.) On sait juste qu'il a tuer Athena...
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Ridder Brons
Ridder Brons
Shaka


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/04/2008

Ridder Points
Nombres:
Apres Hadès : the End ? Left_bar_bleue0/150Apres Hadès : the End ? Empty_bar_bleue  (0/150)

Apres Hadès : the End ? Empty
MessageSujet: Re: Apres Hadès : the End ?   Apres Hadès : the End ? Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:33

Je ne pense pas qu'après Hadès sa soit finis.
Apres tout dépend de ce qui se passe c'est sur que si la bataille est violente qu'on a des morts des deux cotés dont peux etre Seiya sa va être dur de faire une suite mais si il est toujours en vie ils vont surement trouver une nouvelle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Ridder Brons
Ridder Brons
Shiryu


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

Ridder Points
Nombres:
Apres Hadès : the End ? Left_bar_bleue5/150Apres Hadès : the End ? Empty_bar_bleue  (5/150)

Apres Hadès : the End ? Empty
MessageSujet: Re: Apres Hadès : the End ?   Apres Hadès : the End ? Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:43

Comme dit Aiolia on ne peux savoir. Qui te dit qu'il est le boss finale que tout le monde fait croire ? Qui te dit qu'il ne mourra pas à Eutophia et qu'il vont s'entrainer ensuite pour allez dans son final royaume ?

On ne peux donc pas savoir ! Faut réfléchir avant de créer des topic stupide ...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Ridder Brons
Ridder Brons
Crystal


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2008

Ridder Points
Nombres:
Apres Hadès : the End ? Left_bar_bleue10/150Apres Hadès : the End ? Empty_bar_bleue  (10/150)

Apres Hadès : the End ? Empty
MessageSujet: Re: Apres Hadès : the End ?   Apres Hadès : the End ? Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:44

Idem que Shiryu et Aiolia, il pourrait avoir plein d'alternative après la mort d'Hadès et d'autres questions venir enrichir ce manga...

Quelques exemples :
- Hadès pourrait très bien être manipulé par une force supérieure...
- Quelqu'un d'autre peut très bien être derrière tout cela.

Il y a plein d'alternatives qui peuvent se créer à la fin d'Hadès

Je penses que tant que le manga marche bien, on est pas prêt de voir la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Ridder Geld
Ridder Geld
Icarus


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/04/2008

Ridder Points
Nombres:
Apres Hadès : the End ? Left_bar_bleue0/150Apres Hadès : the End ? Empty_bar_bleue  (0/150)

Apres Hadès : the End ? Empty
MessageSujet: Re: Apres Hadès : the End ?   Apres Hadès : the End ? Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:48

Même si Hadès meurt... je pense que l'on pourrait alors assister à un nouveau rebondissement dans l'histoire...du genre...le vrai boss derrière tout ça n'était finalement pas Hadès mais peut être ( pur exemple ) :
Spoiler:

Bref! Ne coyez pas tout ce que le Createur vous montre!!
Je crois que les createurs aime bien cacher la vérité: en d'autres termes, la vérité est ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Ridder Brons
Ridder Brons
Phenix


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2008

Ridder Points
Nombres:
Apres Hadès : the End ? Left_bar_bleue5/150Apres Hadès : the End ? Empty_bar_bleue  (5/150)

Apres Hadès : the End ? Empty
MessageSujet: Re: Apres Hadès : the End ?   Apres Hadès : the End ? Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:52

Je pense aussi que l'on verra surement autre chose après la mort d'Hadès (si mort il y a )
Mais je ne pense pas que Ridder Echter se contentera d'un seul "super vilain", on en verra d'autres pour une future Saga...
Revenir en haut Aller en bas
Pope
Ridder Geld
Ridder Geld
Pope


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2008

Ridder Points
Nombres:
Apres Hadès : the End ? Left_bar_bleue23/150Apres Hadès : the End ? Empty_bar_bleue  (23/150)

Apres Hadès : the End ? Empty
MessageSujet: Re: Apres Hadès : the End ?   Apres Hadès : the End ? Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:53

Ne soyer pas fruste avec lui (je parle surtout de Aiolia et Shiryu), il a seulement demander ce qui pouvais se passer après Hadès qui se ferra automatiquement vaincre et qui fait croire jusqu'à présent qu'il est le boss finale.

Je pense donc que vous pouviez répondre d'une autre façon même si je suis d'accord avec ce qui est dit.

Pour ma part je pense qu'il y aurais sans doute une vengeance ou un retour.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Ridder Geld
Ridder Geld
Aiolia


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/04/2008

Ridder Points
Nombres:
Apres Hadès : the End ? Left_bar_bleue13/150Apres Hadès : the End ? Empty_bar_bleue  (13/150)

Apres Hadès : the End ? Empty
MessageSujet: Re: Apres Hadès : the End ?   Apres Hadès : the End ? Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:55

C'est juste un débats.
Je poste mon avis j'essaie pas de le " casser ", donc je suis pas fruste avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Pope
Ridder Geld
Ridder Geld
Pope


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2008

Ridder Points
Nombres:
Apres Hadès : the End ? Left_bar_bleue23/150Apres Hadès : the End ? Empty_bar_bleue  (23/150)

Apres Hadès : the End ? Empty
MessageSujet: Re: Apres Hadès : the End ?   Apres Hadès : the End ? Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:00

J'ai jamais dit que tu essayer de le casser, j'ai simplement dit qu'on n'en avait pas besoin d'aller le frustrer simplement parce qu'il à imaginer une suite dont on n'en sait rien encore.
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Ridder Brons
Ridder Brons



Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 11/04/2008

Ridder Points
Nombres:
Apres Hadès : the End ? Left_bar_bleue0/150Apres Hadès : the End ? Empty_bar_bleue  (0/150)

Apres Hadès : the End ? Empty
MessageSujet: Re: Apres Hadès : the End ?   Apres Hadès : the End ? Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:09

Perso une fois l'intrigue Hadès finis (c'est a dire dans Très longtemps je pense)
J'espère que l'anime va se terminer.
J'aimerai pas voir l'anime continuer éternellement pour au final ne jamais avoir de fin ou alors avoir une suite mal foutue et incohérente (plus l'histoire continue et s'étoffe plus on a de chance de voir des incohérence s'installer).

Je préférai voir Ridder Echter bien finir que mal continuer (genre les DBZ finaux ou les GT ). Je vois mal un ultime méchant se pointer vu que Hadès est finalement le gros méchant depuis le départ ( quand il tue Athéna )
Et je ne crois pas du tous a l'entité supérieur qui le commanderai.

Mais bon c'est un avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
Shaina
Ridder Brons
Ridder Brons
Shaina


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2008

Ridder Points
Nombres:
Apres Hadès : the End ? Left_bar_bleue0/150Apres Hadès : the End ? Empty_bar_bleue  (0/150)

Apres Hadès : the End ? Empty
MessageSujet: Re: Apres Hadès : the End ?   Apres Hadès : the End ? Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:23

Piouuu !

On est pas près de voir la fin de Ridder Echter, quand je vois le nombre de blanc qui tourne autour de cet anime, et dès qu'on rentre dans une nouvelle Saga, il y en a encore plus qui arrive...

Déjà la partie Hadès, va durer un bon petit moment, du moins je l'espère, je veux voir certaines techniques en action et de plus, je pense qu'on va avoir d'autres surprises vu comme c'est parti et c'est tant mieux !

Enfin bref, réponse dans euh... dans très très longtemps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Ridder Brons
Ridder Brons
Aphrodite


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2008

Ridder Points
Nombres:
Apres Hadès : the End ? Left_bar_bleue0/150Apres Hadès : the End ? Empty_bar_bleue  (0/150)

Apres Hadès : the End ? Empty
MessageSujet: Re: Apres Hadès : the End ?   Apres Hadès : the End ? Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:41

C'est vrai qu'on veux pas que ça ce stop mais bon c'est la vie sinon ça va tomber dans le même genre que DBZ...

Y a des mangas qui durent 25-40 épisodes et qui sont plus que magnifique, par exemple Death Note. (37 épisodes seulement)...

Je suis du même avis que Abel, mais si il réussise à nous pondre une bonne suite avec un rapport sur Hadès, je suis pas contre, plutôt pour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres Hadès : the End ? Empty
MessageSujet: Re: Apres Hadès : the End ?   Apres Hadès : the End ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres Hadès : the End ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ridder Echter Team :: Discussions :: Ridder Echter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser