Ridder Echter Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ridder Echter Team

Forum de la team fansub Ridder Echter Team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre combat préféré contre les Ridder Echter ?

Aller en bas 
+2
Aiolia
Icarus
6 participants

Votre combat préféré contre les Ridder Echter ?
Seiya VS Aldebaran
Votre combat préféré contre les Ridder Echter ? Vote_lcap0%Votre combat préféré contre les Ridder Echter ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Seiya VS Aiolos
Votre combat préféré contre les Ridder Echter ? Vote_lcap33%Votre combat préféré contre les Ridder Echter ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Seiya VS Saga
Votre combat préféré contre les Ridder Echter ? Vote_lcap33%Votre combat préféré contre les Ridder Echter ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Seiya VS Kanon
Votre combat préféré contre les Ridder Echter ? Vote_lcap0%Votre combat préféré contre les Ridder Echter ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hyoga VS Camus
Votre combat préféré contre les Ridder Echter ? Vote_lcap33%Votre combat préféré contre les Ridder Echter ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Shiryu VS Gemini
Votre combat préféré contre les Ridder Echter ? Vote_lcap0%Votre combat préféré contre les Ridder Echter ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ikki VS Shaka
Votre combat préféré contre les Ridder Echter ? Vote_lcap0%Votre combat préféré contre les Ridder Echter ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ikki VS Aphrodite
Votre combat préféré contre les Ridder Echter ? Vote_lcap0%Votre combat préféré contre les Ridder Echter ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ikki VS Aiolia
Votre combat préféré contre les Ridder Echter ? Vote_lcap0%Votre combat préféré contre les Ridder Echter ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Icarus
Ridder Geld
Ridder Geld
Icarus


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/04/2008

Ridder Points
Nombres:
Votre combat préféré contre les Ridder Echter ? Left_bar_bleue0/150Votre combat préféré contre les Ridder Echter ? Empty_bar_bleue  (0/150)

Votre combat préféré contre les Ridder Echter ? Empty
MessageSujet: Votre combat préféré contre les Ridder Echter ?   Votre combat préféré contre les Ridder Echter ? Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:21

Voilà un sondage, dîtes votre combat préféré des Ridder Brons vs les Ridder Echter. Wink
J'ai voter Seiya VS Aiolos, un combat bien émouvant entre frère !
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Ridder Geld
Ridder Geld
Aiolia


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/04/2008

Ridder Points
Nombres:
Votre combat préféré contre les Ridder Echter ? Left_bar_bleue13/150Votre combat préféré contre les Ridder Echter ? Empty_bar_bleue  (13/150)

Votre combat préféré contre les Ridder Echter ? Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré contre les Ridder Echter ?   Votre combat préféré contre les Ridder Echter ? Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:51

Personnellement, c'est le combat entre Seiya et Saga dans l'épisode 41-42.

Mais sentimentalement parlant, c'est plutôt le combat Seiya Aldebaran que je préfèrerais...

J'ai voter Seiya vs Saga car, d'une part le Pope ( Saga ) est invincible par la spécificité de son corps, il possède une rapidité hors du commun que Seiya a du mal à éviter.
Seiya a beaucoup de difficulté.
Et pour moi, Saga possède la meilleur attaque : Le Galaxian Explosion.
Que Seiya ne peut stopper.
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Ridder Brons
Ridder Brons



Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 11/04/2008

Ridder Points
Nombres:
Votre combat préféré contre les Ridder Echter ? Left_bar_bleue0/150Votre combat préféré contre les Ridder Echter ? Empty_bar_bleue  (0/150)

Votre combat préféré contre les Ridder Echter ? Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré contre les Ridder Echter ?   Votre combat préféré contre les Ridder Echter ? Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:28

J'ai voter Hyoga VS Camus.

Mais il y en a deux, mon vote a étais favorable pour le 1er.
Le combat dans l'épisode 25-26...
Je trouve que c'était le meilleur combat j'usqu'à présent.

Dynamique, combat qui dure longtemps, c'est pas comme Seiya VS Aldebaran qui dure 5minutes, ou Ikki vs Aphrodite et ENCORE....
Revenir en haut Aller en bas
Mu
Ridder Brons
Ridder Brons
Mu


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2008

Ridder Points
Nombres:
Votre combat préféré contre les Ridder Echter ? Left_bar_bleue7/150Votre combat préféré contre les Ridder Echter ? Empty_bar_bleue  (7/150)

Votre combat préféré contre les Ridder Echter ? Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré contre les Ridder Echter ?   Votre combat préféré contre les Ridder Echter ? Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:29

Eh oui mon combat préférer est celui d'Aiolos contre Seiya pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Ridder Brons
Ridder Brons
Crystal


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2008

Ridder Points
Nombres:
Votre combat préféré contre les Ridder Echter ? Left_bar_bleue10/150Votre combat préféré contre les Ridder Echter ? Empty_bar_bleue  (10/150)

Votre combat préféré contre les Ridder Echter ? Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré contre les Ridder Echter ?   Votre combat préféré contre les Ridder Echter ? Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:36

Hyoga vs Camus pour ma part ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pope
Ridder Geld
Ridder Geld
Pope


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2008

Ridder Points
Nombres:
Votre combat préféré contre les Ridder Echter ? Left_bar_bleue23/150Votre combat préféré contre les Ridder Echter ? Empty_bar_bleue  (23/150)

Votre combat préféré contre les Ridder Echter ? Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré contre les Ridder Echter ?   Votre combat préféré contre les Ridder Echter ? Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:38

Seiya vs Saga pour ma part Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre combat préféré contre les Ridder Echter ? Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré contre les Ridder Echter ?   Votre combat préféré contre les Ridder Echter ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre combat préféré contre les Ridder Echter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ridder Echter 37-38
» Ridder Echter 43
» Ridder Echter 39
» Ridder Echter 40
» Ridder Echter 41-42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ridder Echter Team :: Discussions :: Ridder Echter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser