Ridder Echter Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ridder Echter Team

Forum de la team fansub Ridder Echter Team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Critiques de personnages

Aller en bas 
+5
Shura
Sengoku
Pope
Shin
Rhadamanthe
9 participants
AuteurMessage
Rhadamanthe
Ridder Geld
Ridder Geld
Rhadamanthe


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/04/2008

Ridder Points
Nombres:
Les Critiques de personnages Left_bar_bleue0/150Les Critiques de personnages Empty_bar_bleue  (0/150)

Les Critiques de personnages Empty
MessageSujet: Les Critiques de personnages   Les Critiques de personnages Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:48

Bon ça va vous paraître bizarre mais, je porte mon choix sur Death Mask !
mais j'aime bien faire des topics sur des persos controversés...

Pour vous notre crabe aux pinces d'or :
- est un loser
- est un monstre de la pire espèce indigne d'être un Ridder Echter
- a forcément des qualités puisque c'est un Echter
- a le mérite de ne pas chercher à cacher son sadisme

Pour moi c'est "un monstre" mais je pense aussi qu'il a le mérite de ne pas se faire passer pour un p'tit ange... Rolling Eyes


Dernière édition par Rhadamanthe le Ven 4 Avr - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Admin
Shin


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 12/02/2008

Ridder Points
Nombres:
Les Critiques de personnages Left_bar_bleue150/150Les Critiques de personnages Empty_bar_bleue  (150/150)

Les Critiques de personnages Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques de personnages   Les Critiques de personnages Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:50

Deathmask fait partie du trio Shura, DM, Aphro.
Il est au courant de la traitrise de Saga et s'en moque.
Ayant vu que Saga est devenu grand pope par la force, il l'a
reconnu comme grand pope et pense en conséquence que la justice
ne peut venir que du plus fort.
C'est une manière de penser comme une autre, malheureusement,
ça en fait un monstre aux yeux des fans...
Revenir en haut Aller en bas
https://ridderechter.forumgaming.fr
Pope
Ridder Geld
Ridder Geld
Pope


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2008

Ridder Points
Nombres:
Les Critiques de personnages Left_bar_bleue23/150Les Critiques de personnages Empty_bar_bleue  (23/150)

Les Critiques de personnages Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques de personnages   Les Critiques de personnages Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:52

Moi je critique Aphrodite des poissons.

C'est vraiment la merde ultime, il trouve le moyen de perdre contre Ikki avec son cosmos à pleine puissance ! Mais mort de rire quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Sengoku
Admin
Admin
Sengoku


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2008

Ridder Points
Nombres:
Les Critiques de personnages Left_bar_bleue150/150Les Critiques de personnages Empty_bar_bleue  (150/150)

Les Critiques de personnages Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques de personnages   Les Critiques de personnages Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:54

Je porte ma critique sur Shun.

Il sert à quoi au fait ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Ridder Brons
Ridder Brons
Shura


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2008

Ridder Points
Nombres:
Les Critiques de personnages Left_bar_bleue0/150Les Critiques de personnages Empty_bar_bleue  (0/150)

Les Critiques de personnages Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques de personnages   Les Critiques de personnages Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:15

Ont peut faire des critiques positifs aussi ? Cool

J'aurais de bonnes critiques sur Shura...

Je trouve qu'il mérite son épée sacrée et ce par le qualificatif de Dévoue !

Bon on connait tous que les Ridder sont des gens au tempérament plutôt fougueux " style si tu sors pas de ma maison , même si je te connais depuis 20 ans je te bute !" j exagère a peine...

Mais n oubliez pas que lorsque le grand pope confie a shura la mission d aller tuer Camus, son amis, celui ci n'hésite pas ! c est un ordre du pope et donc indirectement d Athéna ! son raisonnement est simple , lui ennemi d athéna, moi tuer lui !

Alors dans son sens a lui , Shura est certainement le plus dévoue, car il obéit sans rechigner aux ordres, mais de lors de grand moment , style dans confrontation avec Camus, il laisse son intuition le guider et reconnait ses erreurs et ce qu'il ne peut pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
Mu
Ridder Brons
Ridder Brons
Mu


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2008

Ridder Points
Nombres:
Les Critiques de personnages Left_bar_bleue7/150Les Critiques de personnages Empty_bar_bleue  (7/150)

Les Critiques de personnages Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques de personnages   Les Critiques de personnages Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:34

Je porte ma critique sur Aphrodite, c'est vraiment un Ridder Echter ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
Ridder Geld
Ridder Geld
Rhadamanthe


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/04/2008

Ridder Points
Nombres:
Les Critiques de personnages Left_bar_bleue0/150Les Critiques de personnages Empty_bar_bleue  (0/150)

Les Critiques de personnages Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques de personnages   Les Critiques de personnages Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:35

Oui, c'est un ridder echter, mais t'aurais pas des arguments ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Ridder Brons
Ridder Brons
Shiryu


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

Ridder Points
Nombres:
Les Critiques de personnages Left_bar_bleue5/150Les Critiques de personnages Empty_bar_bleue  (5/150)

Les Critiques de personnages Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques de personnages   Les Critiques de personnages Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:53

Je porte ma critique sur Aldébaran. Eh oui il a du toucher beaucoup de personnes par sa force mais au fait, il n'est pas si fort qu'on ne le pense.

Regarder bien son combat contre Seiya, il n'a même pas était foutu de lui casser son armure et encore ...

Finalement il aura était mort l'épisode même où il se bat contre Seiya. Franchement pour moi il est super nul surtout qu'il n'a aucun technique digne de vaincre un Ridder Echter si il n'est même pas foutu de casser une misérable armure de Ridder Brons avec sa technique ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Ridder Geld
Ridder Geld
Aiolia


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/04/2008

Ridder Points
Nombres:
Les Critiques de personnages Left_bar_bleue13/150Les Critiques de personnages Empty_bar_bleue  (13/150)

Les Critiques de personnages Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques de personnages   Les Critiques de personnages Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:55

Shiryu a écrit:
Je porte ma critique sur Aldébaran. Eh oui il a du toucher beaucoup de personnes par sa force mais au fait, il n'est pas si fort qu'on ne le pense.

Regarder bien son combat contre Seiya, il n'a même pas était foutu de lui casser son armure et encore ...

Finalement il aura était mort l'épisode même où il se bat contre Seiya. Franchement pour moi il est super nul surtout qu'il n'a aucun technique digne de vaincre un Ridder Echter si il n'est même pas foutu de casser une misérable armure de Ridder Brons avec sa technique ultime.

+1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran
Ridder Brons
Ridder Brons
Aldebaran


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2008

Ridder Points
Nombres:
Les Critiques de personnages Left_bar_bleue0/150Les Critiques de personnages Empty_bar_bleue  (0/150)

Les Critiques de personnages Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques de personnages   Les Critiques de personnages Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:02

Je voudrais porter ma critique sur Shiryu, l'avez vous déjà vu affronter un Ridder Echter ? ou bien gagner un seul de ses match mis à part celui contre Ramon.

Non, il n'a même pas était foutu de vaincre Seiya au début et de vaincre Ikki.
Donc pour moi il est vraiment nul.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
Ridder Geld
Ridder Geld
Rhadamanthe


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/04/2008

Ridder Points
Nombres:
Les Critiques de personnages Left_bar_bleue0/150Les Critiques de personnages Empty_bar_bleue  (0/150)

Les Critiques de personnages Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques de personnages   Les Critiques de personnages Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:50

Ta le seum ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Critiques de personnages Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques de personnages   Les Critiques de personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Critiques de personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ridder Echter Team :: Discussions :: Ridder Echter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser